Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la fée Morgane
24 août 2015

Petits plaisirs parisiens

A chaque fois que je vais à Paris, je tiens à voir la Tour Eiffel. Et pour l'instant, je dois dire que je m'y tiens plutôt bien...

Après la vue inattendue depuis ma chambre de la première semaine (voir note précédente), ma deuxième semaine m'a offert une sortie en soirée dans Paris (bienvenue pour oublier mon moral un peu perdu dans mes chaussettes...) : la deuxième partie m'a agréablement rappelé les bon jeudis soirs Rennais, mais avant cela, une première partie inédite, située sur le toit du BHV, dans le Marais...

Un verre de vin en terrasse avec vue "WAW" sur les toits de Paris. Ma première expérience de rooftop : j'adore !!! on recommence quand ?

20150824_rooftop_BHV_TourEiffel_DSCN4969

 

En attendant, pour ma troisième semaine, je retrouve une vue sur la Tour Eiffel. Discrète, soit, mais quand même ^^

20150824_chambre_vue_TourEiffel_DSCN4983

Publicité
Publicité
Commentaires
Rue de la fée Morgane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 197
Publicité