Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la fée Morgane
12 décembre 2013

Transformer une contrainte en plaisir

Souvent, on me demande si ce n'est pas trop pénible d'avoir autant de route entre mon domicile et mon travail.

Et puis, en ce moment, j'entends autour de moi des personnes se plaindre du froid.


En ce qui me concerne, durant deux jours, pendant mon (long ?) trajet matinal en voiture, j'ai pu m'émerveiller devant les paysages glacés de la campagne et les arbres rougeoillants dans le lever du soleil, le tout souvent entouré d'une légère brume, sous un ciel pourtant entièrement bleu. Autant dire que je ne m'en lasse pas !


Pour ceux qui ne se satisfont pas du plaisir d'un joli paysage, ou si le temps ou l'heure ne s'y prêtent pas (de nuit ou sous la pluie, c'est plus difficile, c'est vrai !), il s'agit alors de remplir l'habitacle roulant d'une musique bien choisie.

Par exemple, en ce moment, j'écoute (très fort) l'album "Rolling Papers" de Wiz Khalifa. Alors, dans ma tête, je voyage loin, très loin à l'Ouest...

 

20131212_contrainte_plaisir_Californie
Sur la route entre Los Angeles et San Francisco

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Hihi, effectivement ! Mais c'est que cette musique me fait vraiment voyager, même en terme de température :-)
_
La photo m'a beaucoup surprise ! Faut dire que juste avant, on parlait du froid alors les pieds qui sortent... XD
Rue de la fée Morgane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 197
Publicité