Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la fée Morgane
29 mars 2012

J'aime le printemps !

20120328_a_primevere

Les jours rallongent, le temps s'adoucit, les fleurs jaunes pointent leur nez les premières, rapidement suivies par les petites fleurs blanches dans les arbres et les magnifiques magnolias.

C'est l'occasion de ressortir le salon de jardin et de profiter des rayons de soleil en fin de journée pour se détendre...

Il paraît que ce temps de mois de juin en mars ne va pas durer, mais en attendant, j'aime le printemps !

 20120328_b_jardin_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ben écoute, si jamais t'as l'occasion de passer à la maison, n'hésite pas ;) En plus, on est en train de se refaire un jardin tout beau !<br /> <br /> En tout cas, merci, ça doit être grâce à toi que mon début de rhume s'est arrêté aussi vite ^^
C
*soigne la crève de la fée Morgane*<br /> <br /> Hop là ! Je croise les doigts pour que ça suffise x). Sinon chouuuettte des nouvellles photos trop bellleesss !! :D Ca donne envie de se poser là, sous ces feuillages et ces fleurs roses...
_
C'est pas grave, je vais supprimer le doublon :) (mais c'est vrai que c'est énervant)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je crois que j'ai chopé un début de crève, en espérant que ça n'empire pas pour devenir une vraie crève-que-tu-peux-plus-rien-faire... Les joies du retour des beaux jours ^^
O
'tainnnn Canalblog fait que de me péter des erreurs de connexion sauf que c'est pas vrai, le message est envoyé ! >_<
O
Ouiiii ! Le printemps c'est tout joli et avec ce temps-là, c'est trop cool ! o^____^o (même si j'ai chopé la crève... ça c'est moins cool)
Rue de la fée Morgane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 198
Publicité