Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la fée Morgane
10 février 2012

Le bonheur est dans la neige

Après un début d'hiver trop doux, voici venu l'hiver blanc (et glacial, accessoirement) !

Cela donne un petit rattrapage de goût de Noël, qui plutôt bienvenu à mon goût puisque comme d'hab, c'est encore passé beaucoup trop vite...

Cela donne aussi un bon (et vrai) prétexte de poser une demi-journée de congé alors qu'on est surchargé de travail, parce que s'engager sur une route mi-verglacée, mi-enneigée, et de toute façon glissante, dans la nuit du petit matin, mmmm... nan.

Me voilà donc en plein ravissement devant le spectacle de la nature enneigée, et comme figée dans le froid - ô, temps, suspend ton vol !

Voici quelques captures du paysage qui m'entoure depuis une semaine, et qui tarde à reprendre son visage normal.

 

campagne_neige_route

 

campagne_neige_haie

 

Ou comment la nature passe en noir et blanc, sans trucage.

 

campagne_neige_etang

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci :-)
C
Très belle série !!
_
A choisir, je crois que je préfère quand même être à pieds ! Mais c'est vrai que j'ai surtout profité de cette journée de neige parce que je n'avais pas à me déplacer :-)
C
Très jolies photos ! (: <br /> <br /> Pareil j'aime la neige quand je ne suis pas bloquée par elle ou sur les fesses parce que les trottoirs en ville sont gelés ^^ *mode mamie ON* !
O
D'ailleurs j'ai peur quelque soit le moyen de transport. :P La neige, je l'aime quand je n'ai pas besoin de bouger ! ^^
Rue de la fée Morgane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 197
Publicité