Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la fée Morgane
10 janvier 2011

0o° POP °0o

Faîtes sauter le bouchon, c'est reparti pour un tour !


Avec un peu de retard, je présente mes vœux aux quelques personnes que j'aime et qui connaissent cette adresse, et puis aussi à ceux qui atterrissent ici par hasard, parce qu'après tout, je ne suis pas bégueule :-) Plein de bonnes choses pour cette année, qu'elle apporte bonheur, réussite, amour et plein-emploi à tous, avec des bonnes grosses tranches de glandouille aussi parce qu'il en faut.


A la vôtre ! Ou comme on dit dans le coin : Yec'hed Mat !


118__champagne_mures_noel_2010

Et des mûres, dans les bulles, ça danse et c'est super bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci :)<br /> J'ai été voir ton blog : très jolies photos !
C
Bonne année !
Rue de la fée Morgane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 188
Publicité