Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la fée Morgane
15 novembre 2010

C'est l'époque qui veut ça

Samedi soir, il faisait nuit, il pleuvait à verse, et j'ai du slalomer entre les crapeaux qui traversaient péniblement la route. Pas toujours facile d'être un batracien...


Pour le coup, je suis un peu déçue : le texte de cette ancienne note n'a pas été sauvegardé. Il faudra se contenter de la photo... qui a été prise sur une autre route que celle que j'ai empruntée Samedi, pour info.

007__migration_batraciens

[posté la 1ère fois début janvier 2008]

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est pour qu'on ait peur et qu'on ralentisse ;-)
O
ça reste un de mes panneaux préférés, tous pays confondus !<br /> <br /> ...<br /> <br /> On n'a pas vraiment l'impression que la bête nous veut du bien, je trouve...
Rue de la fée Morgane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 188
Publicité