Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la fée Morgane
19 octobre 2010

Exhibo, la fée Morgane ?

J'ai ouvert un premier blog sous U-blog.net. Un blog pour m'amuser à poster certaines photos que je prends. Et puis... ça a fermé, alors j'ai migré chez Vox.com, la solution qu'ils proposaient. Et puis... Vox a aussi fermé. Après ces deux fermetures, j'ai toujours envie de pouvoir montrer mes photos. Alors, cette fois, j'ai décidé d'aller sur une plateforme qui a l'air de tenir un peu plus la route. En espérant que je ne porte pas la poisse ;)

 


Rue de la fée Morgane, c'est ici !

 

3_panneau

 

La première photo de ce blog se devait d'être celle qui en a inspiré le titre !

J'ai découvert cette rue par hasard, au pays des fées et des légendes (peut-être pas par hasard finalement : mon instinct enfoui de fée a dû me guider !...).

 

[posté la 1ère fois le 14 juill. 04]

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ah oui, le fameux halo qui ajoute de la lumière et cache la porte blanche moche :-D (et voilà, maintenant, tout le monde ne verra plus que la porte...)
O
Moi je me souviens bien du halo ! ;)
Rue de la fée Morgane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 188
Publicité