Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la fée Morgane
21 juin 2017

Summer is here

Il fait beau...

Il fait chaud...

Premier jour de l'été, et pour le coup, aujourd'hui, c'est vraiment l'été !

20170621--bierePiscine_WP_20170617_19_09_40_Pro

 

Note : pour illustrer cette note un peu improvisée, j'ai été piocher dans mes dernières photos prises avec mon téléphone. Je ne peux pas nier, elle est plutôt représentative de mon activité favorite du moment... (la piscine plus que la bière) (si, si)

 

Et comme aujourd'hui, c'est aussi la fête de la musique, voici un échantillon de ma bande-son estivale :

Mai Lan - Vampire

 

Matoma & MAGIC! feat. D.R.A.M. - Girl At Coachella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rue de la fée Morgane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
Publicité