Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la fée Morgane
20 juillet 2015

La métamorphose du Machaon (stade 2)

Je suis super contente !

La première année, j'ai constaté avec surprise la présence de deux grosses chenilles vertes (de toute beauté) dans notre fenouil, qui était devenu géant à force de le laisser pousser.

La deuxième année, j'ai remarqué avec ravissement qu'elles étaient à nouveau là.

Je me suis renseignée, et si je n'ai encore jamais vu le papillon Machaon, cette année, j'ai réussi à remarquer ses chenilles alors qu'elles ne ressemblent encore qu'à de petites crottes noires avec une mini fiente d'oiseau blanche sur le dos.

20150719_chenilleMachaon_stade2_P1070707

Tadaaaaam !!!
(photo prise le 19 juillet 2015)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rue de la fée Morgane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 185
Publicité